Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 20:24
ben oui, je suis hyper gâtée..

Hala m'a adressé ces fiches de peur que je m'ennuie :-)))...
mélange de broderies, de rubans et de crochet...

Côté pile ou côté face...


C'est Christine (une topine) qui me l'a offert pour le début de sa troisième année dans notre association de brodeuses... elle a une imagination débordante et l'énergie qui va avec !!!
Gros plan sur une broderie...les lavandes vont prolonger mon été...

Merci encore les filles pour votre générosité mais surtout pour votre amitié !!!
Et merci aussi à vous fidèles lectrices et lecteurs qui me faites l'honneur de vos visites et parfois de vos commentaires qui m'encouragent à continuer cette merveilleuse aventure du blog...j'espère seulement ne pas vous ennuyer en continuant mes articles au fil de mes humeurs et de mes coups de coeur...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo à ton amie qui a réalisé un sac superbe d'originalité !Un cadeau est toujours apprécié...surtout venant d'une amie qui partage les mêmes passions...continue à nous faire baver avec tes réalisations...Bises...Muriel...
Répondre
M
Coucou Michèle!Très jolie sac...Sinon j'espère que tu vas bien?ainsi que les topines tu pourras leurs passer le bonjour de ma part!Je n'ai pas pu revenir parmi vous faute de temps, je t'avouerai que ca faisait un an que je n'avais pas touché a mes broderies...et j'ai repris un peu la semaine dernière.Bonne continuation a bientot Marion
Répondre
C
Trop trop joli ton sac, Michèle ! Bravo à ta copine !
Répondre
L
Trop mignon ton sac, cela donne envie de se faire le même les tissus sont supers jolis
Répondre
M
Oh quelle merveille ce sac! Il est sublime.
Répondre