Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

2 avril 2006 7 02 /04 /avril /2006 07:47

Aujourd'hui pas de petites croix, un dimanche en famille mais je ne vous oublie pas. J'ai donc décidé de vous faire participer à un petit jeu sans enjeu !!

Le printemps nous offre des merveilles, à vous de deviner de quoi il s'agit ?

La première

La deuxième

et la troisième...

 

Réponse demain, bon dimanche et amusez vous bien, bonnes petites croix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
euh mes connaissances en fleurs sont trop limitées pour ce jeu.<br /> Ici j'essaie désespérement de faire pousser des jonquilles mais ca fait 2 semaines qu'elles sont en bouton et rien :-)
Répondre
M
coeur de marie en premier<br /> tulipe en deuxième<br /> crocus en troisième
Répondre
N
Oh! Bertrand, tu aurais pu me laisser le temps de répondre. Je savais pour les 2 derniers, je cherchais la 1ère. Je peux même te dire que le crocus bleu, c'est Pierre qui a pris la photo. Bisous à vous 5
Répondre
F
la 1 groseillier a fleur<br />  la 2 tulipe <br /> la 3 prvenche<br /> bonne jounée
Répondre
C
Je suis assez nulle en botanique...mais je dirai aussi un groseiller à fleurs pour la première...Bisous...Christine
Répondre