Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 20:41
J'avoue...je dois être née sous une bonne étoile ou des étoiles guident mes pas...allez savoir ?
Quoi qu'il en soit, dans une de mes dernières "virée" courses avec mes enfants, j'ai eu le bonheur de trouver ceci...

Un magnifique nécessaire de brodeuse en argent !!!
Je ne sais pas qui pouvait  se servir de pareils "outils"...le crochet est minuscule...
Je vais les conserver et les admirer longtemps...mais je ne pense pas m'en servir...je n'ose pas !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ça c'est super beau !!en plus en ce temps là à mon avis c'était pas n'importe qui  avait ce nécessaire de couture  car ça coutait cher..un joli trésor que tu as trouvé là..bisou
Répondre
V
très joli petit ensemble à broder en argenttu peux le garder dans un tissus anti-oxydant pour ne pas à avoir à la frotter trop souvent...bon mardival
Répondre
M
Comme c'est beau ! Je regarde parfois en brocante si j'en trouve mais ils sont souvent très chers.
Répondre
S
Le crochet fin? pour faire de fines dentelles............???????????Profites bien de ces merveilles
Répondre
V
Wahooo! quelle merveille!Un vrai trésor!Je t'embrasse bien fort.
Répondre