Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 11:19

Pour notre aventure "Little House Neighborhood",
certaines n'ont pas de blog alors d'autres les hébergent...
J'accueille donc Marie-Jo pour partager avec vous la construction de nos jolies maisons...

Message :

La 1ère partie de l’aventure étant terminée, je vous laisse découvrir ma maison et mon arbre très plaisants à broder.

Participer avec vous toutes ne peut que me motiver pour ce SAL de LHN. J’adore tous ces petits cottages !!!!

Bonne soirée.

Bisous.

MJ.

 


Très bon dimanche à tous...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très jolie !!
Répondre
M
Un superbe projet que voilà!
Répondre
D
Coucouje passe par hasard sur ton blog grâce à boosterblogje te laisse un petit com pour laisser une trace de mon passage et te dire que je t'ai mis +5c'est pas une pub, juste un petit com pour te le dire voilà =)bonne journée à toiDodie-76
Répondre
C
elles sont jolies ces petites maisons avec les gens, les arbres, les  moutons,les oiseaux, la vie tout autour...il y en a tout un tas dans mon tiroir, et je trouve que c'est un bon projet d'en broder une série, bravo les filles.bisous
Répondre
Z
bien trés bien je vois que beaucoup ont commencé par cette maison il me tarde d'y etre bisous @ bientot
Répondre