Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

23 avril 2006 7 23 /04 /avril /2006 07:53

Voilà, j'ai installé la volière du jardin rêvé d'Elwina...

Demain, je commencerai à planter les roses et autres fleurs afin que les oiseaux et papillons viennent s'y amuser.

Je vous montre deux de mes encadrements sur le thème "jardin"

Puisque la journée s'annonce ensoleillée en Touraine, je vais poser mes ouvrages en cours et en profiter pour regarder la nature se réveiller et écouter les oiseaux chanter avant que la volière ne se remplisse...

Bon dimanche à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
encadrements superbes !!!
Répondre
R
Répondre
B
viva le jardin, c'est super et vive le printemps. Bon dimanche
Répondre
P
j'aime beaucoup ton premier encadrement, je ne connais ou ne reconnais pas les modèles, mais ils me plaisent beaucoup ! et l'encadrement est magnifique !
Répondre
T
J'aime bien ce type d'encadrement !
Répondre