Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

2 mai 2006 2 02 /05 /mai /2006 06:54
Real Roses est le premier kit de ce créateur Américain que j'ai brodé avec des fils de soie il y a maintenant quelques années.
Broder avec des fils de soie était une sensation que je ne connaissais pas jusqu'alors, mais je peux vous dire que depuis j'y ai pris goût...
La particularité du Drawn thread est d'associer le point de croix avec une multitude d'autres points de broderie qui sont très bien expliqués dans leurs fiches (même pour celle qui comme moi ne maitrisent pas la langue de Shakespeare)
Ce week end j'ai commencé la 4ème et dernière saison, le printemps, je dois être prête à l'exposer avec les 3 autres pour le 11 juin car notre association organise une exposition sur le thème des 4 saisons conjointement avec le club photo local...
Si vous voulez en voir plus pour celles qui n'ont pas suivie l'aventure depuis le début c'est ICI.

Aujourd'hui c'est la reprise, travail, école enfin bref, le train train quotidien.
Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Superbe !
Répondre
M
bravo à toi! http://2enigmatik4u.com/v2/index.php?p=40&u=13203
Répondre
A
j'aime beaucoup les modèles de DT,en plus il y en a de petits ytès beaux qui me ravissent moi qui aime tant broder beaucoup de points différents.
Répondre
R
Répondre
D
c'que c'est beau !!! un vrai travail tout en finesse !!! bravo !<br /> a+delp
Répondre