Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 15:16

Là haut sur la montagne…

Il fallait vraiment en avoir envie pour circuler …ou un adorable mari pour me conduire à une destination de rêve…

Dans un chalet enfoui sous la neige…

Une caverne d’Ali Baba pour Brodeuse !!!

C’est «  Rêves Divers » à Ristolas en plein cœur du Quéras, dans les Hautes Alpes

Les armoires sont pleines de trésors…

Et les casiers bien remplis…

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ristolas j'y ai de magnifiques souvenirs, MERCI
Répondre
P
c'est le paradis sur terre cette boutique !!! heureusement qu'ils en restent quelqu'unes...
Répondre
S
Quelle merveille ce petit coin de  paradis. Gros bisous à vous cinq et JOYEUX NOEL .
Répondre
S
Une véritable merveille ce petit coin de paradis.JOYEUX NOEL , gros bisous à vous cinq .
Répondre
V
Je suis certaine que tu as rencontré le Père Noël dans cette boutique!Excellent Noël à vous cinq et plein plein plein de bisous.
Répondre