Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

22 mai 2006 1 22 /05 /mai /2006 18:45

Voici ma quatrième partie brodée…

Il était temps puisque la prochaine grille c’est pour bientôt !

Une petite vue d’ensemble

Et quelques détails

 

A la demande de quelques personnes je vous donne des informations complémentaires concernant l’exposition de notre association

Les Topines en Bourg
en collaboration avec
le Club Photo
de Chambray-Les-Tours
 
sont heureux de vous prèsenter leur exposition de broderies et photos sur le thème des Quatre Saisons
 le dimanche 11 juin 2006
Salle Marcadet (avenue des Platanes)
A Chambray-Les-Tours
De 10 heures à 18 heures
 
 Entrée Libre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
merci  d'avoir  aimé  notre  quaker  à  6  mains<br /> Gigi  (deux  des  six  mains::)
Répondre
C
clein d'oeil et bravo pr le quaker....<br /> carinne
Répondre
A
Joli quaker !!<br /> Je penserai à vous lors de l'expo !!
Répondre
G
Très joli, avec des couleurs qui me plaisent beaucoup !
Répondre
C
Un petit coucou a ton blog que j'aime bien ! Bravo et bonne continuation ! bisous !<br /> Caro ! !
Répondre