Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 20:25
Parce que j'ai envie de Patchwork...
De Cartonnage...
De Bricolage...

De Scrapbooking...

De goûters gourmands avec les enfants, les copains des enfants et mes copines...

Mais ce n'est pas tout...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
que de beaux tissus !
Répondre
B
tout ça comme activité... bon courage.
Répondre
C
Et bien, on dirait que tu as plein de projets!!!Les petits gateaux ressemblent à des madeleines! Hummm!!!!Gros bisous
Répondre
B
J'ai l'impression de m'occuper exactement de la même façon que toi...normal...Mille bisous...
Répondre
A
Que de bonnes résolutions ,moi j'ai commencé aussi mais par les gâteaux avec les petits enfants ,car le reste sera plus difficile ,
Répondre