Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 21:25
Nos regards se sont croisés...
Je l'ai tout de suite adopté, car  je savais ce qu'il allait devenir...

certainement "pique-fleurs" à sa naissance...

Il est devenu mon présentoir à ciseaux...

En faïence blanche...
Il s'est parfaitement intégré au décor de mon atelier...
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
excellent....simplemetn superbe...bonne soirée<br /> en 2006.....que de souvenirs :<br /> N° 34 - Www.michele-coups-de-coeur.com : Blog Rank : 89 <br />
Répondre
B
Encore des photos magnifiques qui donnent toujours autant de magie à tes idées, tes réalisations. Que du bonheur !Bizzzzzzzz.Carole
Répondre
M
Vraiment très très joli !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
K
toutes ces paires de ciseaux.... le rêve !
Répondre
B
sublime cette collection de ciseaux
Répondre