Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 20:12
Des pochettes très pratiques pour y ranger des petites bricoles...
Des tissus que j'avais aussi utilisé ici, clic clic...

Et d'autres un peu plus "classiques"...
Reste à les remplir...mais ça, c'est pas le plus compliqué !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore celles que tu nommes "les classiques" !Bravo !Marie
Répondre
C
Comme elles sont mignonne tes pochettes. Sont-elles faciles à réaliser ?
Répondre
M
Je joins l'adresse de mon blog où je teste certaines photos avant de les mettre sur le blog du club, mais certaines restent personnelles.A bientôtMonique 
Répondre
M
BonsoirC'était la journée de la femme, et il y avait un relais de la "
Répondre
S
Hum hum sympa ce blog....de trés trés belles chosesa bientot
Répondre