Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

2 juin 2006 5 02 /06 /juin /2006 17:20

Mon jardin Cotignac commence à prendre vie…j’ai planté les pieds des Lavandes

Les fleurs apparaissent…

D’un peu plus prêt encore…

Pour changer des roses…les pivoines de mon jardin …

Et  les pavots…

Très bon début de week-end à tous !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou !...hum...que ça sent bon la lavande...! Bisous, Christine
Répondre
M
Eh bien, quel bel ensemble!
Répondre
N
Alors là, chapeau !!!! Ton jardin de lavande est vraiment superbe. <br /> J\\\'ai les mêmes sur ma terrasse mais pas encore fleuries.<br /> Une petite question : pour Pâques on dit WE Pascal ....<br /> et pour la Pentecôte .... on dit comment ?????????????<br /> Ce matin, je vais aux journées de la rose au Prieuré.<br />  
Répondre
A
non seulement j'admire vos broderies mais aussi vos photos!
Répondre
P
que de jolies fleurs, qu'elles soient naturelles ou brodées !!!
Répondre