Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 21:24
Rassurez-vous, je ne vais pas "déblatérer"...je voulais juste vous montrer mes petites "bricoles" très utiles pour tout ranger dans mon sac de broderie blanche...
Mais oui...tout va très bien dedans !!!
Petit pochon pour bobine de coton égyptien...

Une trousse...
Deux trousse...
Toutes deux bien garnies...de fils et autres dentelles...
Une autre pochette pour mettre à l'abri des petites broderies...

Comme ma "Petite leçon d'écolière"...
Mais elle, je vous la montrerai en détail demain !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Hoooo mais c'est sublime,ainsi que votre blog, je vais aller me baladerrose
Répondre
B
Oui, c'est vrai ! Elle a vidé son sac....devant moi !!!! J'ai tout vu ! Tout entendu....de ces futurs projets dont j'ai entre-aperçu  quelques pièces en attente, dans son atelier bien rangé. D'ailleurs, rien qu'à lui, son atelier est un univers où l'on a envie de se poser et d'admirer ses oeuvres. Ses tissus sont magnifiques et travaillés avec doigté de profesionnelle.Merci Michelle de ton accueil chaleureux lors de mon passage éclair en Touraine. ça c'est sûr, je reviendrai !Biz..............Carole
Répondre
O
quel talent et quelle organisation bravo à vous
Répondre
P
Cet ensemble est ravissant.
Répondre
L
Ton ensemble est magnifique ! Quel raffinement ! Bisous. Laurence
Répondre