Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

11 juin 2006 7 11 /06 /juin /2006 07:45

En avant première, ce bouquet de roses qui vous donne un aperçu de la décoration de notre exposition.

Promis, demain je vous dévoile tout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Michèle, OH que si, il a eu très chaud mon coureur et nous aussi sur le bord de la route, il n'y avait pas beaucoup d'ombre et bonjour les coups de soleil, il est content de lui il a fini deuxième de sa catégorie. Maintenant on se prépare pour l'Ardéchoise, on part demain jusqu'au 22 juin, un petit peu de vacances bienvenues.<br /> A bientôt,<br /> Marie37 (pour ne pas confondre avec Marie 86)
Répondre
R
<br /> ROSE...
Répondre
M
Comme Emma j'y étais aussi et je suis tout à fait d'accord avec elle, tout était splendide, j'ai passé un excellent moment et j'ai particulièrement apprécié l'accueil plus que chaleureux et le petit moment passé avec Michèle...<br /> Je te remercie du fond du coeur Michèle pour ton accueil si symphatique. Au plaisir de te revoir.<br /> Marie de Charentilly
Répondre
M
moi aussi Marie, j'ai passé un très bon moment en ta compagnie...et ton mari, il n'a pas eu trop chaud ?<br /> Au plaisir de te revoir...amicalement
E
Eh bien moi j'y étais ;-) et je confirme, que tant la déco que l'expo en elle-même tout était splendide. Etonnante que cette alliance, broderie et photo, mais l'ensemble était trés harmonieux et les deux se mettaient réciproquement en valeur. Et encore merci pour l'accueil trés chaleureux !<br />  
Répondre
M
Merci à toi aussi Marie-Anne...j'ai vraiment été très heureuse de cette rencontre...à très bientôt!
M
Les roses sont magnifiques et j'espère que votre expo a été très réussie
Répondre