Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 20:31
...j'espère que la maîtresse sera contente...
je me suis appliquée pour ce point arrière qui n'est pas vraiment "ma tasse de thé"...

Voilà donc mon ouvrage dans son ensemble...avant la prochaine étape...
Je vais essayer de ne pas trop me "dissiper" avec mes copines les joyeuses...

Pour toutes celles qui n'ont pas la chance de voir ceci de leur fenêtre...

Mon Rhododendron qui n'en finit pas de me ravir...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui, toi tu étais à jour ! Toujours aussi beau !
Répondre
Z
un bon point et une image en plus pour tes superbes fleurs..ici on n'en est pas encore à ce stade et je crois bien que pour le 1° mai le muguet ne sera pas encore sorti !!<br /> bisous
Répondre
A
Un petit tour pour admirer les ouvrages de ces derniers jours. Que du beau!
Répondre
B
Bravo, ma petite Mimich, tu es une bonne élève et moi j'ai du retard!!!Ton rho do est superbe!!!Mille bisous...
Répondre
L
Je pense que la maîtresse va être contente de ton travail ! Ton rhodo est superbe ! Bisous. Laurence
Répondre