Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 20:35

Un magnifique paysage, la réunion d'une partie du groupe des Joyeuses...


Vous nous reconnaissez ? (clic sur l'image)

Et tous nos ouvrages réunis eux aussi pour fêter l'amitié tissée au fur et à mesure de nos broderies...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> La Lozère est vraiment un lieu superbe et riche en gastronomie en plus !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hahahhahah, Bravo à vous toutes, heuresement qu'il reste encore des personnes comme vous pour mettre un peu de bonne humeur dans nos vies :)<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
Quelle belle bande de Joyeuses.....Bonne journée
Répondre
N
C'est vraiment super de faire des rencontres comme ça !
Répondre
L
je trouve votre blog tres interessant, je viens tout juste de créer mon blog pour obtenir des informations sur SARAH kayje suis une brodeuse experimentée jeune grang mere qui recherche toute brodrie sur SARAH kAYsi vous pouver m'aidermercicordialement
Répondre