Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 18:20

Je ne vous montrerai pas de stand de créatrices ni de la foule qui s'y pressait...j'ai choisi de vous présenter les réalisations du concours...
 beaucoup de talent et d'imagination...

Félicitation aux gagnantes...et bravo à toutes les participantes !!

Il vous reste encore demain pour aller visiter ce salon toujours aussi accueillant, l'occasion de rencontrer les créatrices et retrouver des copines...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De très beaux ouvrages !!! Bravo à toutes !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Merci de nous montrer cette expoje vois mon ouvrage ...il n'est pas parmi les gagnants...mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le créer...Sophie H.
Répondre
S
Bonsoir,Un grand merci à vous d'avoir publié la photo de ma toute dernière création (la confiture c'est moi....). Pour des raisons personnelles je n'étais malheureusement pas présente au salon, mais cela fait tout drôle de voir son nom sous le 1er prix. Si cela ne vous dérange pas trop, pourriez vous me faire parvenir la photo que vous avez mise en ligne (juste pour avoir un petit souvenir).Bien cordialement.Sylvie. 
Répondre
V
Bien contente de t'avoir revue au salon , peut-être à un de ces jours ... 
Répondre
P
Bonjour,Je découvre votre blog et je me régale à le parcourir.Toutes mes félicitations pour tous vos ouvrages.Tout est absolument magnifique.Je vous souhaite une agréable fin de journée.A bientôt
Répondre