Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 08:00
Et bien voilà, les vacances se terminent, de bonnes résolutions vont être prises, dans les cartables, des cahiers et des crayons tous neufs ne demandent qu'à faire du beau travail...
Les mamans ont le coeur serré et "la boule à l'estomac" des dimanche soirs...

Nouvelle année scolaire, nouveaux emplois du temps et super organisation parentale !

Dans mon cartable de brodeuse, quelques fiches (encore dans leurs emballages!) achetées aux derniers salons...mes devoirs de vacances, restés très très sages durant ces deux derniers mois !!!

Mais c'est promis, je me remet au travail...pour mon plus grand plaisir !



Vous aimez le crochet ?
Moi, j'adore...

Ce magnifique centre de table n'est pas ma création, ni celle de "Exif_JPEG_PICTURE" mais celle de l'adorable Ann qui a fait souffrir sa clavicule pour notre 19ème anniversaire de mariage...le même jour que son anniversaire ! (encore mille mercis...)

Je n'en suis pas encore à ce stade d'experte mais j'ai fais mes premières brides...demain je vous montre !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
que c'est beau, bravo à vous
Répondre
S
tout d'abord bonne rentrée, j'espère que les travaux des chambres sont terminés ou en phase finale...j'adore le crochet mais malheureusement c'est un truc que je ne sais absolument pas faire. Sonia se débrouille très bien, elle.gros bisous et bonne continuation
Répondre
C
Moi j'adore le crochet. Petite question est-ce toi Michèle PICARD ?
Répondre
W
bon retourchristelle
Répondre
N
Et en vrai il est encore plus joli!C'est une vraie merveille; un chef d'oeuvre!!!Bises
Répondre