Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 20:00
Comme promis voici quelques photos de cette très jolie ville estonienne...

Des maisons colorées le plus souvent toute en bois...

l'Estonie est un pays protestant, de tradition luthérienne, mais les confessions orthodoxe, baptiste, méthodiste et catholique romaine, le judaïsme et l'islam sont également représentées.

Une exposition de dessin d'enfants de moins de 15 ans dont le niveau artistique est incontestable et impressionnant...

Si vous voulez découvrir ce pays :

http://europa.eu/abc/european_countries/eu_members/estonia/index_fr.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour ce reportage de si belles photos!
Répondre
D
bonjour, encore le crochet en main? ici je le laisse un ouvrage sur deux! mais je dois avouer que c'est lui qui m'arttire ! dit donc a tu vu le macramé au crochet ? je vais tenter l'expérience! gros bisous et bonne continuation, dianou
Répondre
M
Un peu de géo ne fait pas de mal !J'aime beaucoup leurs maisons et ces petits anges sont adorables ! Douce nuit Ma Jolie !
Répondre
V
Merci pour la visite.Et demain on va où?Plein de bisous...
Répondre
N
Merci pour cette visite. Bisous et bonne nuit
Répondre