Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

21 août 2006 1 21 /08 /août /2006 11:05

Il était une fois une brodeuses qui vivait au cœur de la vienne entourée d’un adorable mari (bricoleur !) et de ses deux ravissantes jeunes filles…

Elle vit seule sa passion pour la broderie, mais regarde souvent les blogs de brodeuses qui la font rêver…début 2006 elle se décide à créer le sien….

Le blog de Malomarie

Le 3 février de cette même année, elle s’inscrit à  la newsletter  d’un blog d’une autre brodeuse nouvellement arrivée sur le net…mon blog ! Elle fût ma première abonnée !

Et voilà la naissance d’une grande amitié…après des échanges virtuels, la première rencontre le 20 mai  dernier chez moi, Marie m’avait fait le plaisir de venir…

Hier c’est nous qui sommes allé à sa rencontre  et regardez ce qui m’attendait dans son atelier…

Ce panier garni d’amitié…comme elle le dit dans son article ici…

Je vais vous montrer les détails du tri-fils, fabriqué par son gentil mari…

Le dos de cet adorable coussinet car elle ne montre que le devant sur sa photo…

L’intérieur du porte aiguilles…

Et les initiales B et G brodées sur cette serviette qui appartenait à sa grand-mère et qu’elle a sacrifiée pour moi (j’en suis encore toute émue)…

Nous avons passé une merveilleuse journée  entre brodeuses (mais nos maris ont également beaucoup rigolés…) je rêve toujours devant mon panier, il va m’accompagner dans l’aventure de nombreuses broderies…

Moi qui étais un peu reticente  à la création d’un blog, aujourd’hui je remercie mon mari de m’avoir ouvert la porte à de merveilleuses rencontres…

Et merci à toi Marie ainsi qu’à toute ta famille de votre accueil, de votre gentillesse sincère…

Le début d’une grande et belle histoire d’amitié !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
formidable toutes ces histoires grace à internet !! ce panier garni est bien joli !!!
Répondre
L
un superbe article sur l amitié...je m y reconnais un ptit peu lorsque je reçois des cadeaux...lol<br /> a bientot
Répondre
A
Un des plus beaux articles de l'été tous blogs confondus.
Répondre
V
Très émouvant cet article ! Et tes photos Michèle, je suis toujours aussi charmée.
Répondre
R
Tu as été vraiment et superbement gâtée. Qu'elle belle aventure entre brodeuses et bloggeuses ! Je vais visiter le blog de ton amie... elle le vaut bien !!!!!<br /> Bonne fin de journée
Répondre