Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 14:26

Hier après-midi j’ai fait de la marmelade de mûres qui a l’avantage d’être moins sucrée que de la confiture et on peut conserver aussi des fruits entiers…

Pour le dessert de ce midi je l’ai déposée au fond d’un verre…

Puis recouvert de fromage blanc 0% (pour garder la ligne…)

Et recouvert de marmelade…

C’était très bon…désolé il n’y en a plus…mais vous pouvez faire ce dessert ultra simple avec tout autre fruit, Béa nous l’avait servi avec une compote d’abricots et des spéculos (gâteaux à la cannelle) émiettés…c’était aussi  délicieux !!!

A bientôt…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hummm ! ca me fait envie !j'ai fait de la confiture de myrtilles recemment, ca devrait marcher aussi ! je vais tester ! ;o)Très joli blog, afréble pour se balader, et de très belles choses !
Répondre
C
Pourrais-tu nous donner la recette, de cette marmelade de saison et qui a l'air délicieuse... Merci !
Répondre
H
C'est bien tentant tellement ça a l'air délicieux !! Et facile à faire !! Une bonne idée à suivre !!
Répondre
M
Cela a l'air fameux et rien qu'à le regarder, on se régale!
Répondre
C
hum cela a l'air excellent
Répondre