Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 20:45
...Boutons !
Vous lisez bien et  je ne me suis pas trompée d'ingrédients mais nous ne sommes pas dans ma cuisine,  les pots se trouvent sur une étagère de mon atelier...

Souvenez-vous de ma "trouvaille"...
Je voulais garder ces boutons à ma vue et ces petits essais en crochet et autres petits napperons ont  joliement pris place sur les couvercles des pots...

Les "petits" ne sont pas oubliés...

Une chose est certaine, je ne devrais pas "manquer" durant l'hiver...et les saisons d'après....
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tu leur as fait de bien jolis écrins, tes boutons sont joliment mis en valeur<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dany :-)...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh excellente idée de recouvrir les pots avec des ouvrages au crochet !!! Et très joli en plus !!! Bravo Michèle !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi aussi j'utilise la pots à confiture pour conserver les boutons, je viens de faire un tour sur ton blog qui est bien joli<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh, c'est tout mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien je viens de visiter grâce à Ann, je suis séduite, donc  je m'inscris à ta new!<br /> l'idée des pots pour les boutons "super" je vais l'adopter (au lieu de fouiller sans arrêt dans ma boite)bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre