Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

11 septembre 2006 1 11 /09 /septembre /2006 14:31

Il y en a des roses…

Et des blancs…

Voilà à quoi ressemble le sous-bois en ce moment…

Ce tapis de cyclamens sauvage est un véritable enchantement…

Je les observe s’étendre d’année en année…ils me donnent rendez-vous chaque fin d’été jusqu’aux premières gelées, ensuite, ils resteront cachés jusqu'à l’année prochaine !

Mais profitons en encore…

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et bien j'ai appris quelque chose. Justement je me demandais qu'étaient ces jolies fleurettes!!! Bises
Répondre
V
que tu as de la chance mes essais de cyclamens n'ont pas réussi !<br /> C'est magique !
Répondre
L
Bravo à vous, très chouettes toutes ces créations, j'aime beaucoup !Je viens de créer mon site sur de nouveaux accessoires de déco. Dites moi ce que vous en pensez ! www.lemondederose.comC'est tout nouveau, alors si vous aimez, passez le mot !Bonne soirée à vousLaurence
Répondre
A
ils sont tous simplement magnifiques. Mais j'ai trop de mauvaises herbes pour qu'ils soient bien mis en valeur. Et pourtant cela fait pas mal de temps que j'en ai envie
Répondre
C
ohhh que c'est beau !! ici la terre est trop seche et le vent d'autan trop chaud !!!!<br /> merci ! hum de la bonne humeur pour la journée
Répondre