Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

16 septembre 2006 6 16 /09 /septembre /2006 08:20

Pourquoi ? me direz-vous…et bien aujourd’hui commencent de nouvelles aventures…

*Un  Marquoir ancien, magnifique, il nous est offert sur ce site clic clic …un grand merci à Carinne…

*Une nouvelle cyber classe chez Shantti…je vais me délecter de citrouilles…

Mes en cours :

Le Calendrier du temps qu’il fait…

Le dictionnaire des symboles…

Les essais de jours…

Random Thoughts  - The Drawn Thread – (je vous en reparle demain…)

 

Et un petit dernier : Merry Christmas –Brightneedle, si cette aventure vous intéresse, vous pouvez vous joindre à notre petit groupe ici clic clic

Comme vous pouvez le constater je suis une boulimique( de la vie en général) et là je ne vous parle que de broderie mais j’ai d’autres projets notamment en patchwork mais ce sera une autre histoire…alors à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Fantastique tous ces projets !!!
Répondre
S
Que de jolis projets, le marquoir est superbe !
Répondre
A
On est 2 alors!!! Une chose est sûre tu ne vas pas t'ennuyer. Bises et bon dimanche
Répondre
P
Tes jours sont superbes : tu avances partout dis donc !<br /> Je cours voir chez Shantti de quoi il en retourne !!!
Répondre
V
ça va être joli ce Merry chrismast ! mais pas le temps de  vous rejoindre !
Répondre