Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

18 septembre 2006 1 18 /09 /septembre /2006 12:34

C’est ma petite dernière…

Un panier d’un peu plus près…

Et les détails du cœur au point d’œillet…

Je ne sais pas encore comment je vais le « finitionner », mais je vous montrerai dès que ce sera fait…si vous avez des idées, n’hésitez pas à m’en faire part…

Pour finir, voici les premières croix du grand Marquoir…

J’ai choisie une toile de lin en 16 fils que je brode avec un fils d’écru, le résultat devrait être très doux…

A bientôt…

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci d'avoir laissé un gentil message chez moi :o)
Répondre
M
Que c'est joli!!!!! j'adore les coloris et le coeur en point d'oeilet??? tout simplement sublime.Bravo
Répondre
B
c'est vraiment très chouette ce que tu brodes..tu as du mérites de faire le grand marquoir sur lin 16 fils....je l'ai commencé sur Aïda 5.5 pts (pour garder la même toile que les autres pièces) et c'est assez impressionnant en taille....mais je dois bien couvrir mes 2m.20 sur 2m.40 de la couette!!! bonne continuation
Répondre
V
j'adore ta broderie et me réjouis de voir comment tu va la transformer! Moi, je n'ai pas encore pu commencer le marquoir abc, je n'ai toujours pas re$4u ma toile et surtout mes fils!
Répondre
C
tout est très beau bravo
Répondre