Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 15:33

Dans mon article d'hier, je vous parlais de ma visite aux Jardins de  Villandry...vous  penserez à juste titre, ne trouver dans mon album photo que des fleurs, des légumes où des détails architecturaux du château...mais pas seulement...puisqu'au détour d'une allée...

Mais non, vous ne rêvez pas, c'est bien une affiche brodée...elle a été réalisée par la Dame aux pains d'épices...

Nous sommes revenus évidement avec des petites citrouilles et des plants pour mon jardin de curé...

ma verveine citron ayant gelée l'hiver dernier, je vais pouvoir la remplacer et j'ai aussi trouvé diverses variétés de menthe dont la bergamote et une petite nouvelle "menthe chocolat"

Voilà pour aujourd'hui, je retourne à mes aiguilles...à demain !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle chance, je suis allée à Villandry il y a deux semaines....et il n'y avait pas cette jolie affiche!! dommage<br /> ce fut une très agréable visite<br /> bonne soirée claudine
Répondre
A
Bonjour, <br /> Je trouve ce site vraiment super, félicitation.<br /> Anna
Répondre
N
l'affiche brodée est bien jolie ! je ne connais pas la menthe-chocolat, pourtant nous en avons 4 ou 5 variétés... bonne journée,
Répondre
T
Je les avais visité en faisant les châteaux de la Loire, c'était au printemps. Mais je crois qu'en toute saison, ces jardins doivent être magnifiques ;)
Répondre
A
mon pied de menthe bergamote est presque devenu en combrant!plus je coupe,plus il pousse...je ne connais pas la menthe chocolat.l'affiche brodée n'a pas été source de tentations?
Répondre