Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 12:04

Le week-end dernier  à Dijon,  était en vente le magazine de l’exposition du Point de Croix Bourguignon…

A l’intérieur plein de magnifiques choses (comme à leur habitude !)…mais je ne vous montrerai que les détails de la couverture…

Le titre

Les rédactrices

J’ai aussi acheté quelques tissus pour réaliser une courte pointe (à la machine… c’est plus rapide !) que je vous montrerai certainement après les vacances de la Toussaint…

Voici mon panier de tissus bleu, bleu ? ET oui ! C’est  pour l’atelier bleu de Pascale….mais chut, je ne vous montrerai tout que le 31 octobre….

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Salut j'ai adoré ce que tu fais dans ton Blog !<br /> Maintenant, ce n'est plus plus un Blog mais un site !<br /> Ciao !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
c'est bien fait
Répondre
M
Quelle jolie couverture, on imagine le reste ! <br /> Tout ce bleu ... je n'en reviens pas !<br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
Magnifiques tout tes tissus Michèle, je suis certaine que tu vas en faire des merveilles. Bon week-end.
Répondre
M
C'est super joulie !! on peut le trouver dans la région parisienne ou c'est uniquement dans ta région ?? si oui je peux t'envoyer les sous sous et puis les tissus, mazette, c'est tout ce que j'aime !! oh là là, que c'est beau ! ce tissus fait penser à la toile de jouy, je suis jalouse, j'le veux, je trépigne, ils vendent peut être par correspondance . Eh pis, l'atelier bleue c'est fini ou Pascale lance autre chose ? parce que j'ai bien l'intention de participer la prochaine fois.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire vite vite vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> CAT<br />  
Répondre