Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

30 octobre 2006 1 30 /10 /octobre /2006 13:22

Pour bien commencer cette semaine de vacances scolaires et donc  de repos pour moi aussi, rien de tel qu’un petit récapitulatif de mes broderies en cours et au long court…

Le ciboire…du dictionnaire des symboles

Les dernières cases du calendrier  de Bé

Le SAL Merry Christmas

Les jours

Le Quaker Garden

Et pour le marquoir, j’en suis toujours là

Mais cette semaine, je m’en occupe…

Demain je vous montrerai mon atelier bleu qui m’a été inspiré par Pascale et je vous parlerai aussi de citrouilles… bon après-midi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tu es bien courageuse de suivre autant de sal...et tout ceci est bien beau
Répondre
V
wahou que de travaux en cours et que tu tiens à jour ! bravo
Répondre
M
Tout ça !!! Très joli ton petit père noël !! Il faudrait peut-être voir à avancer ce marquoir parce que sinon je te donnes une punition moi !!! lol (en fait, c'est parce que je le trouve très beau et que je voudrai en voir plus !) A toute à l'heure !
Répondre
F
bonnes vacances et bonne broderie !!
Répondre
S
Que de jolis projets !
Répondre