Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

10 novembre 2006 5 10 /11 /novembre /2006 11:10

Dans le rangement et le déraisonnable…

Honte à moi pour ces tiroirs en bazar…

Ces fils presque rangés…alors que j’en sors d’autres….

Ces  galons en chiffon…

Mais bon…il n’y a que ceux et celles qui ne font rien qui ne dérangent rien….

Aller, tournons les pages de mon dernier livre de Véronique Maillard….

Les belles lettres d’Alexandre

Encore de quoi faire…

Et le pas raisonnable du tout, c’est demain au Salon de Moncoutant….

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
que j'aime cette ambiance !
Répondre
V
Répondre
L
Je savais pas qu il y avait un aussi grand choix de couleur
Répondre
A
Wow.....QuE de réserve tu as....Je crois que tu as de la fournitures pour broder pendant 100 ans,,lololol
Répondre
N
bonne journée à ce salon ! bcp en parlent, tu vas faire de belles rencontres et voir de jolies choses,
Répondre