Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 13:50

Vous ne me contredirez pas si je vous dis que recevoir des cadeaux est toujours un bonheur…

Pour commencer voici celui de Sylvie E (ma cousine, mais pas seulement…)

Ce magnifique sac qu’elle a confectionné avec du lainage et du feutre

Et le petit détail plein de charme…

Un adorable coussinet

Et un marque page

Que j’ai reçu d’Anita B (une amie de ma sœur, qui devient aussi la mienne…

 

Et pour finir ce charmant bouquet de gui de Cécile C

Demain reprise des activités… les vacances sont terminées (j’émerge !) alors, ce sera patchwork…

Bon après-midi !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime toujours autant admirer les cadeaux brodés,cousus ou tricotés qui passent de blogs en blogs.
Répondre
B
Qu'il est beau ce sac !
Répondre
B
rien de tel que des amies et des cadeaux pour reconnaitre les vraies valeurs des choses...bravo aux réalisatrices..et bon courage pour la reprise!!!
Répondre
A
bien g$atée Michèle...très jolis;...
Répondre
B
qu'elles beaux cadeaux. bravo
Répondre