Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

6 février 2007 2 06 /02 /février /2007 15:49

Voilà, je suis rentrée...les valises sont rangées, la maison est en ordre alors je peux me remettre à mes plaisirs...l'ordinateur et mes aiguilles!!!

Je vais commencer par vous montrer un peu de broderie Hongroise...

Et oui, ce petit coeur m'attendait dans une charmante boutique de Szeged où les fameuses pantoufles rouge étaient exposées avec beaucoup d'autres broderies traditionnelles comme ce marque page...

Petit détail sur la régularité du point...

Et maintenant voici ce que j'ai brodé pendant le voyage...

Et celui-ci...

Deux adorables chérubins...modèles de Casamia...que je vais m'empresser de finitionner...alors à très bientôt pour la suite!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
contente de te retrouver. j'aime bien aussi voir ce qui se fait comme broderie dans les autres pays. je vois que tu n'as pas perdu de temps tes anges sont très jolis.
Répondre
R
De superbes photos, des broderies... de beaux souvenirs ramenés de voyage.<br /> Bon retour dans le monde des bloggeuses qui, somme toute, nous fait voyager.<br /> Bisous de Renée G.
Répondre
B
de bien beaux souvenirs et une broderie si douce..
Répondre
B
magnifique ses broderies.
Répondre
V
oh magnifique le coeur avec sa broderie !
Répondre