Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 10:45

C’est l’âge de mon grand Pierre aujourd’hui, il est né le 2 mars 1993 après trois jours de souffrances j’ai eu le bonheur de l’entendre pousser son premier cri (depuis je lui ai souvent demandé de se taire !)…il pesait 4Kg 10 pour 51 cm…c’était un gros poupon…il a mangé beaucoup de soupe et bien sûre me dépasse aujourd’hui !!!

C’est aussi l’anniversaire de ma première broderie que j’ai réalisée pour décorer sa chambre…

La tête de l’ours…

Le sourire de l’étoile…

Je vous rassure cela ne fait plus du tout partie de son décor…il l’a gentiment laissé dans la salle de jeux de sa petite sœur…

Après la naissance de mes trois enfants, j’ai brodé ces triplés…

Que je trouve vraiment  craquant et qui me font me souvenir de l’insouciance  mes trois petits bouts…qui deviennent presque  grands !!

Voilà, mes débuts en broderie sur de la toile Aïda bien sûre, on commence souvent par ça avant d’essayer d’autres toiles,  étamine ou lin mais il parait que l’on revient toujours à ses premières amours alors qui sait…

Je vous laisse car il faut que je prépare un repas d'anniversaire...à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon anniversaire à ce jeune homme.Il est de la même année que ma fille aînée qui fêtera ces 14 ans en avril...le gâteau était bon?bisesAdrienne
Répondre
B
Bon anniversaire (désolée du retard !) Et bravo pour toutes les merveilles que tu nous montres
Répondre
P
Bon anniversaire à ton grand fiston...le temps passe vite je m'en rends compte aussi avec mon petit de 5 ans.
Répondre
M
Il était bien sympa ce nounours et ces triplés aussi d'ailleurs !!!!<br /> 13 gros bisous à Pierre de nous 4 !!! <br />  
Répondre
H
joyeux anniversaier pur ton grand , je le souhaite de succes et de bonheur tout au long de sa vie...
Répondre