Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 12:19

J’ai fais sa connaissance en « vrai » au salon de Pérusson, nous avons sympathisé…Lundi, elle a lu mon article Clic Clic

Et aujourd’hui, voilà ce que le facteur m’apporte : Un beau linge blanc damassé…

Ourlet de jours…

Avec au centre ce magnifique monogramme…

Elle était accompagnée d’une très gentille carte sur laquelle Noëlle m’écrit que c’est une serviette brodée par son arrière grand-mère…

Détails sur la finesse des points de plumetis et de sable…

Noëlle, ton geste me touche beaucoup et je voulais te remercier ici pour montrer encore une fois que les brodeuses ont un gros cœur et qu’avec la magie d’internet on fait des rencontres extraordinaires  comme quoi, les ordinateurs rapprochent les gens….

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est un si beau geste ...et je suis tout à fait d'acort avec toi .il y a comme une magie sur ces amitiés brodeuses.. enplus c'est d'une beauté et un trésor inestimable... je suis heureuse pour toi
Répondre
C
ces initiales très très jolies, ds qques temps lorsque je serais installée ds "mon atelier", je pourrais retrouver ttes ces belles broderies de linge de maison, surtout les draps, que j'ai récupérées. <br /> Et suite à cela j'ai conseillé à ma fille, qui installait son foyer ds une nelle demeure, d'utiliser un haut de drap brodé à faire le tour de son lave-main au dessous duquel on voyait les syphon pas très déco. Elle a réalisé en faisant un pli creux à chaque angle, et elle a utilisé du velcro adhésif pour le coller tt autour. C'est d'un très bel effet. Celles qui serait intéressées peuvent me contacter, je vais essayer de trouver la photo de la réalisation.
Répondre
L
ce monogramme est très joli et c'est un vrai geste d'amitié que de donné quelque chose d'aussi personnel. Je me rends compte qu'avec Internet les rencontres et les liens ne sont pas que superficiels.
Répondre
A
Quelle est belle cette broderie!! c'est un cadeau d'une valeur inestimable que tu as reçu là!!je suis très heureuse pour toi. Je possède moi même quelques serveittes du même style de ma tante et de ma grand-mère.bon week-end,bises
Répondre
M
C'est un cadeau d'une valeur inestimable qu'elle t'a fait là ! A garder précieusement. Je retourne à mon Craft corner qui m'en fait un peu voir !!! Bisous
Répondre