Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 18:19

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, j’adore ce genre d’étiquette…

Ou encore celle-ci…

Ou celle-là…

Mais elle aussi…

Vous les avez reconnues ?

Je suis certaine qu’il y en a parmi vous qui ont les mêmes !!!!

Demain je vous en dis plus…bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je ne connais pas du tout mais j'aime bcp !<br /> alors ???????? c'est ....... ?
Répondre
V
c'est tres joli !! je collectionne les cartes anciennes brodées !!
Répondre
B
ça me fait penser à ces images qu'on mettait dans les poésies...
Répondre
M
ah j'adore ! non je ne les ai pas reconnues, par contre ca ressemble un peu à ce que fait Victorian Trading, je ne sais pas si tu connais ? Je leur ai acheté des reproductions de cartes de St Valentin anciennes...<br /> a bientot michele.
Répondre
L
ça ressemble beaucoup aux cartes postales anciennes, je les aime beaucoup.
Répondre