Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 11:05

En février dernier, Anne-Marie nous proposait de faire un petit exercice avec des motifs qu’elle nous a fait parvenir après inscription…à chacune de laisser libre cours à son imagination…j’ai commencé par bâtir une maison dont voici la toiture…

J’ai ensuite fait pousser un premier sapin…

Et des oiseaux sont venus s’y installer…

Voici  ma petite composition finale…

Que j’ai appliqué sur cet organiseur de fils…

J’espère qu’Anne-Marie ne m’en voudra pas  de ne pas avoir utilisé tous ses motifs…je voulais faire quelque chose de simple…

Je vous souhaite une très bonne journée…à très bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
bravo pour ton interprétation de l'exercice d'Anne Marie....  elle est superbe
Répondre
M
Joliment raconté... joliment  composé... joliment exécuté...joliment partagé... Merci Bizzzz
Répondre
B
c'est absolument..très original !!! en voilà un tri fil qui est bien joliment habillé... et ces metits motifs sont bien joliment posés là... le but n'était pas de tous les utilisés.. alors tu as tout juste
Répondre
D
mais dis moi "tu as une aiguille turbo "??? !!!! LOL...très joli ...j'aime beaucoup la simplicité !!!<br /> @+delp.
Répondre
P
Oh, quelle chouette idée, moi, j'ai fait un petit coussin à pendouiller à l'entrée!!!
Répondre