Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 17:19

Même si j’ai fais une petite pause « blogesque », je ne suis toujours pas passée en version 2 chez Over Blog…j’attends toujours leur message de confirmation qu’ils m’ont annoncé » dans la journée »…seulement, ils ne m’ont pas dit laquelle !!!

J’ai eu du mal à redescendre de mon nuage après le très bon moment passé « au temps retrouvé » pour notre après-midi café-thé-broderie…Emma le raconte très bien ici clic clic… j’aimerai moi aussi remercier toutes les personnes qui étaient présentent …vous avez largement contribué à ce que ce soit une très belle rencontre, mais j’aimerai aussi dire aux personnes( qui se reconnaîtront) que même si elles n’étaient pas avec nous physiquement, elles étaient dans mon cœur…

Pour l’occasion, je m’étais fais un petit sac comme vous les aimez  vous aussi…

L’intérieur est doublé avec un drap de lin ancien…

J’ai  fais un double frou-frou…

J’ai  également profité de cette petite pause pour  broder bien sûr  mais les photos, ce sera pour demain…enfin si  Over Blog veut bien !!!

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ravissant,encore une fois.
Répondre
A
Tu vas finir par avoir un sac pour chaque jours ,celui ci et ravissant comme les autres d'ailleurs
Répondre
M
Quel méchant cet Over-blog !!! Moi, j'ai quelques soucis avec la disparition de photos !!! Bisous et bonne journée !
Répondre
M
il est splendide ce sac, j'aime beaucoup le choix des tissus ! <br /> j'ai pu lire en effet que vous avez passé une belle journée...
Répondre
M
Joli sac, ma foi !
Répondre