Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 08:24

La première fois que j’ai vu ce coussinet c’était celui de Valérie qu’elle nous avait apporté à notre café-thé-broderie… C'est un modèle de Lili Rose pour Atalie...vous pensez bien qu’avec Nadine nous avons craqué et pour me remercier de lui faire sa couture elle m’en a offert un…

Très vite brodé en fils de soie…

Puis « couturé » et matelassé…

Je l’ai rempli d’un petit sachet d’aiguille…

Et de mes tout nouveaux ciseaux…

Très bonne journée à toutes et tous !!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce coussin-tsarie est tout bonnemeny ma-gni-fi-que ...A bientôtLIZAGRECE
Répondre
R
I absolutely love it!!! Very, very pretty!!!
Répondre
A
beau coussin pour une impératrice du "finitionnage" :o)
Répondre
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.Je te remercie de bien vouloir ne publier dans la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience. Tiflo
Répondre
H
il est vraiment hyper joli ce coussin , nadine à raison de craquer ....
Répondre