Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 16:25

Il m'aura fallu du temps mais c'est fait...

Je peux enfin vous présenter...

Ma Reine...

 

2011-06-25

Modèle C'mon Monde

 

2011-06-251

Chez moi elle ne sera pas Écrin de Broderie...

 

2011-06-252

 

Mais Écrin à petits mots...

J'ai remplacé les  accessoires de brodeuse,

Par un petit carnet de notes et de jolis crayons...

 

 

Juin achève bientôt sa course folle,

les garçons ont passés leurs examens,

nous attendons les résultats...

 

Et moi je vais essayer d'être un peu plus présente pour vous montrer toutes mes "petites bricoles"...

alors à très bientôt...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'avais brodé cet ouvrage en 2008 et je viens de le cartonner, 10 ans après, l'important c'est de finir et en furetant sur le net, je trouve ton écrin qui est ravissant, j'espère que tu t'en sers encore
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as magnifiquement monté ta jolie broderie qui m'a fait tant craquer. La finalisation de ton projet est à tomber... Bravo. J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour !! Je découvre par hasard ton blog, et je te laisse un petit mot car j’ai bien aimé votre blog !!<br /> Bravo  Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> horoscope, voyances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mi mi mi mi mi-chè-le<br /> <br /> <br /> Mi mi mi mi mi-chè-le<br /> <br /> <br /> Michèle, tu es ma reine<br /> Michèle<br /> <br /> <br /> Tu me fais be-bop dans la tête<br /> Be-bop dans le coeur<br /> <br /> <br /> Oh Michèle mi mi<br /> <br /> <br /> Mi mi-chè-le<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TU devrais cartonner plus souvent...c'est splendide..gros bisous mi..mi...mi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel rafinement comme toujours, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre