Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 13:54
Une jolie petit frimousse, un souvenir d'enfance...

103101

Un transfert de la photo appliqué sur un drap ancien, du vichy comme sa robe, un ruban de papillons pour l'insouciance et l'innocence du moment et un petit ourson pour lui rappeler celui qu'elle tient dans sa main...

Petit cadeau pour la jolie jeune fille qui fait battre le coeur de mon grand...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Qu'elle est mignonne ! <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Qu'elle est jolie ma petite fille,<br /> Bravo à la maman de Pierre.<br /> Manou,<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> trop.....trop.......mignon  le p'tit pochon pour la jolie demoiselle<br /> j'adore ce bleu<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment très mimi cette Mimie !<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette pochette est superbe et pleine d'idées et de détails raffinés comme toutes vos créations. Elle a touché sa destinatrice droit au coeur. Bravo et bon dimanche avec vos petites<br /> croix.<br /> Très cordialement.<br /> Nathalie et Emilie  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre