Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 20:08
100101

Ce soir je vous embrasse (virtuellement !) tous et toutes sous la boule de gui qui s'est installée dans la maison pour célébrer la nouvelle année...

Je vous souhaite le meilleur pour 2010 mais avant toute chose, une excellente santé et puis tout le bonheur du monde...

Je voudrai aussi vous remercier de votre présence, votre fidélité depuis maintenant 4 ans puisque depuis le 27 décembre, je commence avec vous ma 5ème année...

Cela peu paraître long, mais j'avoue que je n'ai pas vu le temps passer... prise dans le tourbillon de la vie... qui m'a pris les miens mais qui m'a aussi apporté la joie, des bonheurs partagés et des merveilleuses rencontres...

1001011

Voici mes premières petites croix  de l'année, des tons que je n'ai pas l'habitude de broder mais que j'adore...

Et puis j'ai aussi plein de projets pour cette nouvelle année, notamment une nouvelle aventure avec mes chères "Joyeuses" mais là je vous en parle demain...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quelles jolies couleurs pour une si jolie grille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonne année a toi et beaucoup de petites croix.....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je te souhaite une bien belle et douce annee 2010 faites de bonheurs et rencontres amicales,projets et creations diverses mais avant tout,excellente sante à toute la famille pour l'annee<br /> entiere<br /> Merçi de tes chaleureux voeux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bonne année à vous 5 également Michèle.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une merveilleuse année à toi aussi Michèle, ces tons sont très jolis, j'aime aussi beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre