Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 09:39

C'est l'état de mon coeur...

depuis l'annonce des résultats du baccalauréat...

Mon "Petit Pierre" ouvre la porte sur son avenir professionnel,

Première étape, première clef...

Le chemin sera encore long sur la route des études...

Mais vivons l'instant...

Un Bonheur...

 

Le rapport avec la dentelle ?

 

Une merveilleuse exposition tout près de chez moi...

 

2011-07-07

Et ces mystères de la vie,

Hasard ou destinée...

qui font des rencontres, des instants magiques...

 

2011-07-071

Trésors de dentelles et broderies,

au fil des régions de France...

 

2011-07-072

 

Élégance et raffinement...

 

2011-07-073

Un régal pour nos yeux...

 

2011-07-074

 

Merci Mesdames...

 

2011-07-075

 

Bernadette, Danièle, Michèle et Nadine,

Piliers des cette exposition...

Et de leur association Broderie et Dentelles

 

Il est encore temps de venir leur rendre visite...

C'est à Cormery (37320)

Au Logis Boyer,

Tous les après-midi jusqu'au 18 septembre...

 

Je retourne dans mon cocon...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo à ton "grand" Pierrre ! Une expo magnifique ! Que de charme et d'élégance dans ces merveilles... Merci de partager... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Felicitation a Pierre avec un peu de retard .<br /> <br /> <br /> Sublimes broderies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo à Pierre ! Tu dois être fière <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu féliciteras de notre part le préteur de chambre !! pour ce succés....roulez jeunesse ....<br /> <br /> <br /> quant à la dentelle quel raffinement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre