Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 20:14

Dans cette étole rouge tricotée spécialement pour moi...

2011-01-20

Elle m'avait aussi glissé dans le colis un adorable petit panier qu'elle à peint...

Ils sont adorables tous ces petits oiseaux...

 

Et bien au chaud dans la maison de ma soeur Nathalie qui participe aussi au SAL du Sampler Family...

 

2011-01-201

 

Chez Ann il faisait -42 ce matin... température polaire qui me pousserai bien à hiberner... pas vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage<br /> Cordialement
Répondre
F
<br /> <br /> l'écharpe pour l'hiver qui est rigoureux cette année mais les petits oiseaux annoncent-ils un printemps prochain ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je reviens de chez Ann !!! tu as été drôlement gâtée !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il fait - 42 au Québec et c'est elle qui a peur que tu aies froid ! Elle est trop mimie notre Ann ! Plein de bisous Ma Belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ohhhhhh la jolie écharpe!!!! Ce serait parfait pour chez Ann et moi!!!! Ici, il ne faisiat que -20 ce matin mais avec le vent!!! ouf! Et puis cette broderie est de plus en plus belle...J'aime<br /> bien en suivre l'avancement!!! C'est un pur plaisir èa regarder (ta soeur a donc aussi du talent comme toi????!!!) Grosses bises du (presque) pôle nord!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre