Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 13:56

J'avoue ne pas être une trés grande fan des chats comme le peuvent certaines d'entre nous... je suis plutôt "chien"... mais parfois, je craque !

Aussi quand Colette m'a proposé un petit atelier en me montrant un petit bout de nez, j'ai dit OUI !!!!

Et voilà Monsieur Mistigri...

0820101

Il n'est pas resté bien longtemps à la maison... Marie Françoise l'a adopté, c'était son anniversaire il n'y a pas longtemps et elle aime les chats...

 

Et finalement je crois que Monsieur Mistigri va avoir des copains...

 

Affaire à suire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je suis une inconditionnelle des chats et celui-ci me fait craquer!!!<br /> <br /> <br /> Il est super beau!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> un mistigri tout mimi hein mimi.........alors gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est adorable ce petit chat, cela fait un compagnon de tous les jours qui veille tendrement sur les clés<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour cette belle réalisation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on pourrait pas avoir un tuto de ce joli chat ?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo!...et aussi pour la pochette' Sunbonnet 'pour le portable admirée aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Je pose la même question que Sabine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre