Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 12:18

Avant les vacances, nous avions organisé une ronde d'enveloppe brodé chez les "topines en bourg"... chacune devant en envoyer et en recevoir une... et bien moi, j'en ai reçu deux...

170920101

La dentelle de Anne-Marie qui a voulu me gâter...

Et le petit jardinier de Martine G qui m'avait tiré au sort...

 

Merci les filles... et si vous voulez voir les autres enveloppes, c'est ici Clic Clic

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Thomas Sabo ist auch beliebt für seinen Charme Sammlung, dh Charme Armb?nder. Lassen Sie mich mit Ihnen über das Besondere an Thomas Sabo Ohrringe. Was ist so au?ergew?hnlich und ungew?hnlich, wenn es um thomas sabo charms Bettelarmb?nder kommt ist, dass Sie eine Option zu w?hlen, und Thomas Sabo Ketten w?hlen Sie ihre Reize auf das Armband Ihrer Wahl angebracht werden müssen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> [URL=http://shop.thomassabo.com/EN-en/]Thomas Sabo[/URL] Geschenke nicht nur dein Liebhaber eingeschr?nkt sind, k?nnen Sie auch w?hlen perfekte Geschenke aus der<br /> [URL=http://www.thomassabosalede.com/Charms-c-1551.html]thomas sabo charms[/URL] für fast alle, auch Ihre Familie und Freunde. Sie werden sicherlich lieben Bereich von<br /> [URL=http://www.thomassabosalede.com/Ketten-c-1554.html]Thomas Sabo Ketten[/URL] angeboten und so wird Ihre Familie und Freunde<br /> [URL=http://www.thomassabosalede.com/Charm-Carriers-c-1555.html]Thomas Sabo Charm Carriers[/URL].<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravissantes toutes tes créations - un grand bravo<br /> <br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Votre article m'a donné beaucoup de reflexions. Allez-vous faire des folies sur une paire de Escarpin Christian Louboutin<br /> cette saison ? Ces Bottes sont très belles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou ! Pas trop le temps de te lire mais merci aussi. Je suis la fan de sandales Christian Louboutin. Pourquoi pas essayer  Escarpin Christian<br /> Louboutin?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C’est cool ! Votre article est cool ! Et de plus, j’aime bien la doublure en laine de chaussures Christian Louboutin. Vous l’aimez aussi ? Venez portez ces Bottes pour l'hiver ! Christian Louboutin sont en Soldes. Tout est moins chers!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre