Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 20:05

C'était le thème de notre journée patchwork avec Jocelyne Robinet...

 

12062 Jocelyne nous a fait l'honneur d'interpréter l'une de ces nouvelles création "Douceur Poudrée" pour notre association des "Topines en bourg"...

Il fallait que chacune, débutantes ou initiées, puisse "s'épanouir" dans ce projet...

Pour ma part, j'y avais déjà travaillé avec Jocelyne...

2106

Un petit sac "pochon" composé de blocs du "Douceur Poudrée" de Jocelyne...

21061Et une petite pochette...

Les deux blocs au dessus, sont ceux que j'ai réalisé lors de cette journée, ils deviendront... à suivre...

 

Merci encore à Jocelyne pour sa gentillesse, sa générosité et sa patience...

Et merci aux "Topines en bourg" qui sont "une équipe formidable" !

 

Si vous souhaitez avoir des renseignemnts sur les créations de Joelyne, vous en trouverez ici, clic clic, et dans le Quiltmania (Hors série automne 2007) vous trouverez son "Retour au Nichoir"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une superbe journée entre filles avec une ambiance hyper agréable.<br /> <br /> <br /> A renouveler si possible. En plus la monitrice est d'une gentillesse !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toutes les topines<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ces modèles t’ont joliment inspiré car le résultat est splendide,<br /> <br /> <br /> bravo à toi pour ces jolis patchs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'était trop bien!<br /> <br /> <br /> Vivement la prochaine!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous, doux, doux,doux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> le pochon et la pochette sont superbe dans un joli camaieux<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De jolies réalisation dans de jolies teintes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre