Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 09:59

J'ai raté notre rendez-vous d'hier...

Voilà ce qui arrive lorsque l'on n'est pas adepte des articles programmés et que le quotidien vous attrape...

Any et Irène, ne vous inquiétez pas, tout va bien... :-)...

Alors pour aujourd'hui, deux décorations...

2010-12-028

 

Pas de sapin sans au moins un coeur suspendu...

 

2010-12-029

 

Et un autre flocon de neige... pour un Noël blanc...

 

Je vous ai dit qu'il y aurait 24 enveloppes mais comme je n'ai pas fais d'article hier et que celui-ci "compte double" je ferai deux tirages au sort demain... deux fois plus de chance... (mais pas de "grattage"... :-)))

 

La sixième enveloppe partira chez Jolie Nanou 85...

Pour qui la septième et la huitième...

 

Très bon mercredi et à demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Qui va rater le RDV du jeudi c'est michelle!!!!!!!!!!!!Pas grave<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de recevoir ma surprise,c'est fou ce que cela me fait plaisir.MERCIIIIIIIIII.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Noêl blanc chez toi ,rouge et or chez moi,mais le même plaisir a préparer Noêl et sa farandole de cadeaux pour mes tout petits.Bonne soirée auprès du feu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis en retard pas encore de déco de misent ,pas le sapin non plus,  il va falloir que je me remue !!en tout cas ton sapin a l' air de promettre !!!bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu es toute excusée... par contre, je m'y perds un peu et ne sais plus trop s'il faut poster le matin , la veille.... tu fais tes tirages au sort à quel moment ? Bises et on a hâte de voir la<br /> suite de ta déco de noël.... FAb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre