Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 20:47

R0015923

 

J'aurai pu vous parler de mes bobines en tissus...

Mais c'est l'histoire d'une petite bobine en bois que je vais vous conter...

 

R0015909

 

Achetée sur le salon de Nantes,

Je la trouvais "palichonne"...

Elle prit une teinte très douce,

Mais resta bien "dénudée"...

Alors elle s'enrubanna d'une petite cotonnade brodée.

 

2011-05-30

 

Une petite bobine,

Qui ne fût pas longtemps seule...

 

Je sais qu'elles ont fait des heureuses...

 

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est la 1ere fois que je viens sur ton blog,je ressens beaucoup de douceur et d'apaisement.Belle compo de tes pois de senteur et très bons souvenirs de cette balade.Aussi merci à vous deux pour<br /> ce we à Saché.Amicalement<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie-Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton gentil petit mot... au plaisir d'une prochaine balade et d'un autre week-end de fou... mais après un bon repos...<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des bobines superbement relookées.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Amusante façon d'habiller les bobines!...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial comme idée !!! elles sont nettement moins tristes ...et tellement plus belles ....<br /> <br /> <br /> bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elles sont très belles tes bobines.<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre