Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 10:37

Pour cette avant dernière étape du Family Sampler...

2011-02-28

 

2011-02-281

Je n'ai pas brodé l'arbre sous la maison... je ne voulais pas qu'il y ait quelque chose entre mon mari et moi :-)...

 

Encore quelques croix pour compléter notre famille et ce Sampler pourra être encadré... une aventure s'achève... une autre va commencer...

 

A bientôt...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Seriez vous tentée de faire un échange d'actualité entre blog ect...? peut-etre savez vous que ceci est très bon pour nos référecements dans les moteurs de recherche notament google! j'ai une<br /> très belle collection de boutis et de linge de maison, peut être que cet échange peu etre<br /> profitable a nous deux, et vous rediriger du trafic!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> recontactez moi par mail rv@ideco.fr ou par tel 0607787334<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'attends votre réponse avec impatience coridalement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pauvre Ph ...il m'al'air bien seul !!!! dépeche toi d'arriver..sinon l'arbre va pousser !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres beau sampler, j'ai hate de le voir terminer<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est élégant ton chéri avec sa redingote mais je l'aimais bien dans sa tenue de l'autre jour:-)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous doux, doux, doux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre