Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 17:10

... et je pense pas la dernière...

2010-10-21

Une petite trousse déjà beaucoup vu sur les blogs grâce à Son Super tuto (merci beaucoup!)...

2010-10-211

 

Du bleu mais aussi du rouge et du marron... et des perles en guise de point de noeud...

 

A très bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe cette pochette, magnifique couleurs<br /> <br /> <br /> j'apprecie beaucoup votre blog, bravo pour vos créations!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre gentil compliment...<br /> <br /> <br /> à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> HELLO<br /> ravie de faire un petit tour sur ton blog,<br /> <br /> <br /> je viens de réaliser la même petite pochette....<br /> <br /> <br /> bonnes petites croix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> waouuu trop beau cette crea serait parfaite pour le concours que je propose sur le vert si cela te dit de venir participer !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> kroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> félicitation pour votre blog<br /> <br /> <br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, site web ou pour<br /> une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/ <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre