Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 20:44

J'avais commencé par son grand frère, ici, clic clic...



Pour continuer sur l'exemple de Brit et comme l'avait très bien fait aussi Valérie, je n'ai pas résisté à faire une miniature...un peu plus rapide dans la réalisation mais pas beaucoup plus simple dans le montage...

Et vous, les losanges, vous aimez ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est adorable.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est adorable .. Pour ma part j'aime bien les losanges .. Ca mérite bien un clic<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oh trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alors, les losanges, j'aime, ton tissu, j'aime, le rouge, j'aime, et ton mini sac j'adore!<br /> Et puis tout ce qui est petit est mimi, non?<br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ravissant!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre